ConnectField

Optimisez vos interventions terrain grâce à la nouvelle application mobile de collecte de données terrain avec cartographie intégrée !

Industrialisation de process métiers, géolocalisation d’objets, utilisation stable sur smartphone et tablette, traitement en masse de données ont été intégrés dans le cahier des charges de ConnectField.

Des formulaires, à sections logiques, adaptés à vos équipes, vos domaines de compétences et vos process (travaux, qualité, sécurité, patrimoine).

Fonctionnement Off Line robuste pour une continuité des tournées même en zone blanche.

Productivité augmentée de la saisie des informations terrain (observations, photos contextualisées, saisies facilitées).

Cercle vertueux entre vos SI métiers et l’application afin de bénéficier de l’information mise à jours en centralisé et sur le terrain. 

Découvrez ConnectField

ConnectField vous permet de visualiser, d’analyser et de mettre à jour vos données terrain à partir d’une seule et même application professionnelle mobile Android et IOS. 

 

Vous êtes Opérateur d’Infrastructures, Intégrateur, mainteneur ?

Vos équipes disposent désormais d’un outil digital leur permettant d’assurer, sans compétences additionnelles, un traitement optimum des livraisons lors de la construction d’un réseau FttH. Vos réseaux gagneront en fiabilité sans coût additionnel excessif et avec un gain en productivité significatif.

 

Vous possédez un patrimoine qu’il vous faut gérer au mieux ?

ConnectField vous permet de fiabiliser la gestion de votre patrimoine en suivant la réalisation de vos travaux (ou celles de sous-traitants, ou délégataires), des actions de maintenance et des interventions afin de pouvoir contrôler vos différentes infrastructures et réseaux.

Cartographie intégrée

 

Grâce à sa cartographie intégrée et à sa fonction itinéraire, le technicien se déplace facilement jusqu’à l’emplacement de l’objet technique, zone, équipement, ou bâtiment à contrôler. Une saisie de la référence de l’objet est également possible afin d’afficher sa géolocalisation

Détecter des anomalies par l'intelligence artificielle

 

Grâce à des modèles d’intelligence artificielle développés par DOTIC vous pourrez, par les photos prises, détecter des anomalies permettant de créer des alertes automatisées et ainsi de réduire les délais d’interventions de remise en conformité.

Pour qui ? 

  • Opérateurs;
  • Intégrateurs;
  • Installateurs;
  • Mainteneurs;
  • Collectivités publiques qui échangent de la donnée et qui ont besoin d’outils indépendants pour garantir une meilleure fluidité d’informations entre acteurs ou équipes.

Quelles utilisations ? 

  • Vos différents patrimoines (bâtiments, mobiliers urbains,…);
  • Vos infrastructures (télécom, énergie, eau, route,…);
  • Vos interventions de maintenance correctives ou préventives;
  • Vos audits qualité ou sécurité sur les chantiers de vos cous-traitants;
  • Etat des lieux (parc équipements, dommages subis, remise en condition opérationnelle);
  • Prioriser les futures interventions en fonction des informations remontées. 

Les avantages de ConnectField

Tout type de métiers

Les formulaires sont adaptables à de nombreux domaines. Déploiement rapide de formulaires.

Application web cartographique

Collecte par la géolocalisation.

Temps de chargement rapides

Optimisation des échanges pour des temps de chargement améliorés.

 

Mode hors ligne

Téléchargement de projet sur l’appareil pour un travail hors ligne.

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Contactez-nous pour une présentation de ConnectField et plus d’informations concernant ses fonctionnalités.

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