ConnectServices
Logiciel de gestion de projets multi-données et d’audit d’infrastructures télécoms
La gestion d’une infrastructure télécoms, et fibre optique en particulier, comme dans d’autres secteurs, revêt de multiples aspects et demande de traiter différentes données, souvent exploitées dans des formats numériques divers les uns des autres.
ConnectServices, est conçu comme une plateforme/hub de gestion de projet, permettant à ses utilisateurs de visualiser et d’analyser des données d’infrastructures provenant de différentes sources au sein d’un même projet.
Le logiciel se positionne comme le point d’entrée de la suite logicielle DOTIC, ConnectField et ConnectControl conçu pour apporter une solution complète, fiable et adaptable à tous types de données. Objectif : mettre à disposition des utilisateurs toutes les informations pertinentes nécessaires à la prise de décision.
Destiné dans sa première version à accompagner les missions d’audit télécoms, ce logiciel a vocation à s’adapter à tous types de projets, résilience, raccordements, exploitation… quel que soit le secteur.
Lancement : octobre 2023 !

Une question ? un projet ?


Gérez, planifiez, visualisez vos projets en autonomie
ConnectServices est une application WebSIG de type Saas proposant, par un accès sécurisé, de visualiser, préparer, analyser et contrôler des données géographiques d’infrastructures et des audits sur des entités propres à chaque utilisateur.
ConnectServices a vocation à s’adapter à tous les formats open data standardisés pour prendre en compte des informations diverses pouvant impacter le projet. Ces données peuvent aussi bien provenir d’infrastructures diverses (voirie, électricité, gaz, eau..) ou être liées à l’environnement (arbres, cours d’eau, climat, topographie…). L’objectif est de proposer une solution digitale complète permettant de traiter les données de manière globale afin d’aider les clients/utilisateurs à charger et visualiser toutes les informations qu’ils souhaitent selon leurs propres besoins.
Grâce à ConnectServices, vous pourrez, en toute autonomie :
- Intégrer vos données et créer vos environnements de projets selon vos besoins.
- Visualiser de manière cartographique la zone à auditer, par type d’entité.
- Partager les données entre utilisateurs.
- Planifier et suivre l’état d’avancement des relevés terrain.
- Assurer la remontée des informations de l’application mobile de relevés terrain ConnectField
- Analyser les données des infrastructures à auditer.
- Historiser les données d’audit et tracer les interventions dans le temps
- Editer des rapports sur les données relevées.
Les avantages de ConnectServices
Gestion multi-données
Intégration de différents formats, GraceTHD ou open data standardisés
Planification et suivi de projet
Gestion des interventions, plannification des audits et suivi en temps réel
Edition de rapports
Remontée des informations terrain, analyse selon vos besoins et édition de rapports d’audit
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